Tag : En ce moment !

Hello Hello les girls ! je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon 1er TAG!! J’avais trop hâte d’en faire un !

J’ai lu ce TAG sur plusieurs blogs, et je le trouvais super pour vous parler de tous mes chouchous du moment !

Vous êtes prêtes? C’est parti !

  • Quel est ton gommage pour le corps du moment?

♥The Body Shop gommage corporel sel de la mer méditerranée♥

gommage

Je l’adore j’avais détesté les gommages Yves rocher qui pour moi servaient à rien mais celui-ci est GÉNIAL , il sent bon l’odeur me rappelle les soirs d’été ou on rentre de la plage, cette odeur de sel, les grains exfolient très bien, le packaging est top, j’adore la texture, les jambes sont douces après, il est simple à rincer.

  • Quelle est ta crème pour le corps du moment?

♥ Garnier lait hydratant, argan et camélia♥

creme pr le corps

Je l’avais acheté l’été dernier et j’ai mis du temps à la ressortir du placard, je trouve que l’odeur est faite pour l’été, je vais donc en profiter pour cet été encore et ca sera une bonne occasion pour racheter une nouvelle crème (il faut bien une excuse). J’adore l’odeur elle est subtile, il s’étale très bien et ce que j’adore c’est que vous pouvez vous habiller directement après sans que le vêtement colle à votre peau à cause la crème!

  • Quel est ton gel douche du moment?

♥ Energie fruit au monoï et à la fleur d’oranger ♥

Gel douche

Ce gel douche, parfait pour l’été, l’odeur de monoï et fleur d’oranger est un régal, je pense que toutes les filles adorent sentir le monoï l’été. On ne va pas se mentir, j’ai acheté ce gel douche seulement pour l’odeur.

  • Quel est ton shampooing du moment?

♥ L’oréal professionnel, absolut repair♥

shampoing l'oréal

J’ai acheté ce shampoing parce que j’avais déjà acheté de nombreux shampoings de grande surface de différentes marques (Le petit marseillais, Ultra doux, Fructis, Garnier ect… J’en ai essayé tellement, sans jamais avoir un réel coup de coeur. Ce shampoing coûte plus cher que ceux de grande surface mais ce shampoing n’a rien à voir avec les shampoings de grande surface. Il laisse mes cheveux doux, soyeux, nourris. La qualité du shampoing aussi n’a rien à voir, il mousse plus, la consistance est plus épaisse qu’un shampoing classique et l’odeur est juste excellente.

  • Quel est ton gommage visage du moment?

♥ Lush, cup o’ coffee♥

coc

Je vous ai déjà fais une revue sur ce produit qui est très complète, si vous voulez le lire cliquez ici . J’adore ce produit, il exfolie parfaitement grâce à des grains de café, la peau est tellement douce après et elle n’est pas sèche par rapport à certains autres exfoliants. Je vous conseille vraiment ce gommage si vous ne savez pas lequel acheter en ce moment.

  • Quel est ton masque du moment?

♥ Garnier, Pure Active♥     ♥ SEPHORA,  masque boue purifiant matifiant Zinc et cuivre♥

garnier sephora

Je n’arrivais pas à choisir entre ces deux masques, celui de chez SEPHORA est parfait lorsque ma peau  a une tendance grasse, je vous ferai un article plus détaillé sur ce produit. Le masque de chez Garnier est parfait lorsque ma peau a tendance à avoir des imperfections, je vous ferai aussi un article sur ce masque.

  • Quelle est ta crème de jour/de nuit du moment?

♥ Nivea soft♥

creme hydratante

C’est un grand classique, je ne vais pas vous faire découvrir un nouveau produit. J’adore cette crème, elle est très simple, elle peut être utilisée par toute la famille et sur tout le corps. 

  • Quel est ton démaquillant du moment?

♥ Garnier, Démaq’ Yeux Express 2en1♥     ♥ SEPHORA, Eau micellaire démaquillante♥

démaquillants

J’utilise ces deux démaquillants celui de chez SEPHORA est une eau micellaire, je démaquille mon teint avec j’accroche pas trop, je l’utilise seulement pour la finir je vous publierai un article samedi prochain à ce sujet pour vous dire pourquoi je ne l’aime pas trop. Mon démaquillant pour les yeux vous le connaissez déjà sans doute, si vous lisez mes articles régulièrement, je vous en ai déjà parlé, il démaquille très bien, même le waterproof et j’ai l’impression que mes cils ont l’air plus forts. 

  • Quel est ton fond de teint du moment?

♥Maybelline Super stay 24h♥

fond de teint.PNG

Je vous ai déjà parlé de ce fond de teint dans mes favoris du mois d’avril, si vous n’avez pas lu cet article vous pouvez cliquer ici. J’adore ce fond de teint, il ne bouge pas de la journée, il a une bonne couvrance, convient parfaitement à ma peau, il n’assèche pas ma peau, je vous le conseille vraiment. 

  • Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment?

♥ NYX, HD studio photogenic♥

anti cernes

Mon anti-cernes que j’utilise également comme correcteur est celui de chez NYX, il camoufle parfaitement mes cernes, tout en illuminant mon teint une fois poudré il ne marque pas les plis, n’irrite pas ma peau ni le contour de mon œil.

  • Quel est ton mascara du moment?

♥Too Faced, better than sex♥

mascara

Vous en avez forcément entendu parler partout mon mascara du moment c’est le better than sex de chez Too Faced, il me fait des cils de folie, il les courbe parfaitement, ajoute du volume, la brosse est parfaite et il est simple à démaquiller. 

  • Quel est ton vernis du moment?

♥Sephora♥

vernis

Je dois vous avouer que j’ai une énorme collection de vernis. J’utilise donc ce vernis pour diminuer l’énorme collection de vernis qui j’ai dans un coin de ma chambre. La couleur est jolie, il tient bien avec une couche de top coat.  

  • Quel est ton fard à paupières du moment?

♥Too Faced, Sweet peach ♥

palette

Je vous ai fais un article sur cette palette la semaine dernière si vous ne l’avez pas lu cliquez ici. J’adore cette palette, il y en a pour tous les goûts et j’aime particulièrement les fards puree et white peach. Je met le fard purée en coin externe et le fard white peach dans le coin interne de ma paupière mobile. 

  • Quelle est ta poudre du moment?

♥L’oréal, Accord parfait♥

poudre

J’adore cette poudre, elle matifie bien mon teint, elle ne laisse pas le teint orange, elle perfectionne le teint elle est vraiment top. 

 

Et voila pour mon premier TAG, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à le reproduire si vous le souhaitez et à me donner votre avis sur les produits que j’utilise.

Je vous dis à samedi prochain pour un nouvel article.

Ps: Ajoute-moi!

Voici le lien de ma page Facebook: http//m.me/milletunepaillettes

Mon compte Twitter :@millepaillettes

Mon Instagram: milletunepaillettes

Mon adresse email: milletunepaillettes@gmail.com

7 commentaires

Laisser un commentaire

